Sans titre-1

« Quand il me demande d’le sucer, j’aime lécher son gland et le long d’sa bite

puis demande à m’faire pénétrer len-t’ment aanh aanh aanh »

« À part tes salades chéri j’avale tout. J’sais qu’tu m’aimes pas donc passe-moi les sous. »

« Mes ex sont mélancoliques, pas d’ma faute si j’aime la bite. »

« Négresse j’ai mal. Mais c’est bon. »

 


Je sais ce que vous vous dites; c’est du génie.

En fait c’est un synonyme; c’est du Liza Monet.

La rappeuse française qui n’a pas la reconnaissance et la notoriété qu’elle mérite.

Pas convaincu?

Clique là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc

https://www.youtube.com/watch?v=YgAItBSS94E

https://www.youtube.com/watch?v=tj2IhrYFf-Mà

Ça y est. T’es en amour.

On est loin du deuxième degré de Donzelle, Liza c’est du littéral!

 

Moi je trippe sur elle. Je veux que sa carrière connaisse une réelle expansion, qu’elle vienne faire un concert à Montréal. Je veux m’acheter un t-shirt de Liza Monet et qu’elle signe son nom à des endroits inappropriés sur mon anatomie.

J’aime Liza Monet pour vrai.

J’aimerais ça l’aimer juste de façon ironique, parce que j’ai un étrange fétiche pour les mauvais produits artistiques.

Mais non.

J’trippe ballz fo realzies.

J’connais ses tounes par coeur pis je regrette presque d’avoir naturellement les sourcils fournis et de ne pas pouvoir me les dessiner exactement comme elle.

Je veux les albums de Liza Monet. Les posters de Liza Monet. Et tout autre produit dérivé à l’effigie de Liza Monet. Si elle avait son propre bobblehead, je passerais mon permis de conduire et me procurerais une automobile juste pour la satisfaction de voir sa petite tête en plastique hocher inlassablement au rythme hypnotisant de sa toune « Yaourt aux fruits » que je blasterais dans mes speakers cheapos.

Et pour tous ceux qui me jugent de tripper autant sur Liza Monet; #HATERSGONNAHATE.

 

Bitch please, voici une liste exhaustive de bonnes valeurs qu’elle promeut :

 

1. Dans deux de ses chansons elle dit qu’elle ne veut pas de sodomie. C’est une femme forte qui sait imposer ses limites. You go gurl! *snapage de doigts plein de gangsta attitude*

 

2. Elle s’appelle Liza Monet en l’honneur de la Mona Liza et du peintre Monet. Dans le fond, elle promeut la culture et c’est une femme d’une grande curiosité intellectuelle.

 

3. Liza Monet sait ce qu’elle veut. Comme dans l’irremplaçable single Yaourt aux fruits («yaourt aux fruits» étant une expression top classe faisant référence aux substances produites par les appareils génitaux) lorsqu’elle clame : « Toi je t’aime si t’es métisse aux yeux clairs. Sauf si t’as une petite bite. Tu me fais de la peine. À cause de ça tu peux me mettre en colère ».
Parlez-moi de ça, une femme qui sait ce qu’elle recherche chez un homme tout en faisant la promotion de la diversité culturelle!

 

4. Liza Monet est à l’aise avec son corps. Elle répète dans plusieurs de ses chansons qu’elle n’est pas refaite et en est fière. D’ailleurs à voir les vêtements (ou l’absence de) qu’elle arbore dans ses vidéoclips… Personne ne peut en douter! Shout out à son outfit de ruche qui laisse trop peu de place à l’imagination. Très Red Carpet material. Watch out, MET Gala 2016! Apprendre à s’accepter tel que l’on est… Voilà le genre de valeur que l’on doit inculquer aux jeunes filles.

 

5. Dans la chanson STAP (acronyme pour « Si T’Avale Pas »… D’ailleurs mention spéciale pour les paroles; « Si t’avales pas salope tu suces pas et puis c’est tout), Liza affirme qu’elle saura te faire venir même si elle n’a pas de percing à la langue. Une femme toujours en quête de nouveaux défis et qui prône le dépassement de soi.

 

6. Elle a un papillon de tatoué sur les seins. En entrevue, Liza nous confie qu’avant, elle était une toute petite chenille renfermée dans son cocon mais qu’un jour elle s’est épanouie. Alors le papillon c’est comme elle. Elle l’a pas eu facile, Liza. Elle est passée de porn star à rappeuse. C’est pas moi qui le dit, c’est elle dans sa chanson Gangsta Girl; « Comprends-moi tu ne sais pas que j’ai eu mal. S’il faut que j’te l’explique comme ça, peut-être bien que tu me comprendras. »

 

7. D’ailleurs elle a aussi un tatou d’ailes d’oiseau (ou d’ange??) de chaque bord de sa craque de fesses… J’suis pas certaine de la signification de celui-là, mais d’après moi, lors de doggy style ça doit donner un peu l’impression que tu stabbe un oiseau avec ton dick. Liza Monet n’aime pas les oiseaux. J’pense que c’est ça que ça veut dire.

 

PS: Allez pas voir son porn. Elle a vraiment pas l’air d’avoir du fun fake ça détruit tout le personnage de femme libérée.

Non… Allez-y pas j’ai dit… non… NOONNNN.

 


cath_thomas01À propos de l’auteure :
Catherine Thomas. Tite-Jo connaisante notoire. Auteure drôle, paléontologue aguerrie et collectionneuse d’histoires. Elle n’aime pas le Nutella et le bacon alors oui, vous pouvez la mépriser. Mais méprisez-la pas trop parce qu’elle a aussi un match de 94% avec Yoda sur Lovecalculator.

 

Photo : Liza Monet

D'autres beaux textes à lire aussi...