Yo wattup guys. Cette semaine j’aimerais vous parler de mon dernier achat; un petit aspirateur à main de marque Shark®. Ouais. Ça’a toujours été mon rêve d’avoir ça. Pas que j’pouvais pas m’en payer une là… Genre « Oh my gooodddd, j’ai tellement hâte au jour où j’vais pouvoir me PAYER une petite balayeuse à main… *Soupir* ». Non non non, c’est pas ça, j’ai plein d’argent, c’est juste que j’ai jamais vraiment eu d’excuse pour m’en acheter une.

Mais, parenthèse: j’pense que c’est un peu déchu ce genre de machine-là hein? La dernière fois que j’en ai vu une c’est sûr que y’avait Claire Lamarche qui jouait en bruit de fond… Mais moi j’habite un peu dans un logement de personne âgée c’fait qu’ça fitte. Un p’tit deux et demi. Avec une chatte dedans pis la télé ouverte à TVA 8h par jour. Et à V l’autre 8h. Y me manque juste le téléphone sans fil de couleur lait caillé.

Bref. J’comprends pas pourquoi c’est pas tout le monde qui en a une. C’est un des objets les plus satisfaisants que je possède.

L’autre fois j’étais encore en train de balayer les mottons de poils de chatte qui traînaient à terre, avec le balai tsé… Sais-tu comment c’est déplaisant balayer des poils de chatte avec un balai? Dans ma tête c’est à égalité avec essayer de passer le fil dans le chas de l’aiguille, pis beurrer ton biscuit soda avec du beurre dur.

Je me suis donc dit, « Estie tabarnak, c’en est trop. Le jour est venu. J’m’en vas m’gâter chez Canadian Tire. » Ça fait que j’suis parti à l’aventure vers le centre d’achat du métro Atwater. Une belle petite activité de début de soirée.

La balayeuse que j’ai choisie était celle d’une valeur de 59,99$, mais réduite à 29,99$. Une dope-ass aubaine de même, direct sur le produit que je désirais me procurer. En plus, elle était de couleur gris opaque. Gris déprime. Gris technologie des années 80. Gris vraiment pas l’fun là. Faudrait qu’tu la voies en vrai. C’est sûr que toi aussi tu te dirais « Ahh… Ouain… ‘Est moins belle que j’pensais… » en la voyant. Ça fait QUE, je l’ai trop fudging achetée.

Sais-tu comment c’est plaisant aspirer des poils de chatte avec un petit aspirateur à main Shark®? Dans ma tête c’est à égalité avec manger des beignes, pis aspirer des poils de chatte avec un petit aspirateur à main Shark®.

« Zuzz… Zuuuuzzzzz! » Quand je vois deux ou trois mottons en d’sous la table, c’est pas long que j’vais aller les aspirer. C’est rapide, facile et pratique. Pas besoin d’sortir la grosse balayeuse dérangeante qui sent le d’sous d’patte de chien.

Dans le monde des machines de maison, y’a pas d’équivalent à la balayeuse à main. C’est comme si y’existait un mini lave-vaisselle qui pouvait te laver un verre pis deux cuillères en cinq secondes. Genre « Zuzz, Zuuuuzzzz! Ouais bro check it out, j’viens d’te laver tes trois articles en cinq secondes, that’s wassup! »

Pis en plus de tout ça, en bonus, quand je pars mon aspirateur, ça fait peur à la chatte. C’est vraiment satisfaisant ça aussi, voir la peur dans les yeux d’une chatte.

Musique, please. ♬ ♪ ♩ ♫ ♪

♬ I’m gonna aspire some cat hair, 

Only got my hand-balayeuse in my hand,

I-I-I’m hunting, looking for the cat hair,

This is foking awesome. ♫

D'autres beaux textes à lire aussi...