partydebureau

Tu aimerais faire de ton party de bureau une soirée mémorable pour la Noël? Tu as envie que tes collègues se rappellent de toi pour toujours4ever? Tu es taquin(e)? Pour twa, voici le TOP 25 des idées pour pimenter ton party de bureau! Hihi!

  1. Accroche du gui en haut de l’urinoir.

  2. Invite un humoriste pas piqué des vers, comme Mario Jean. Tsé un vrai tannant là.

  3. Apporte des piments.

  4. Félicite tout le monde, une personne à la fois, en secret, pour leur soi-disant augmentation.

  5. Reste à côté du bol à punch, toute la soirée, et dis à chaque personne: Hey, j’ai une blague, mais le punch est à emporter! (En le pointant.)

  6. Mets les filles de ton bureau qui ont pas envie de se faire cruiser toute la soirée à l’aise en leur disant que toi tu coucherais JAMAIS avec. Fait une face de dégoût pour vraiment les mettre à l’aise.

  7. Porte une casquette “Make America great again”.

  8. À toutes les demi-heures, flash les lumières en criant: PARTY!

  9. Pogne le cul de tout le monde, pis quand ils se retournent fâchés, tu leur dis: C’est ça la culture du viol, c’est pas l’fun hein?

  10. Porte pas de pantalon.

  11. Explique que cette job-là c’est temporaire pis que faire ça toute ta vie tu te suiciderais, au gars qui est là depuis 25 ans.

  12. Deux mots : Roulette Russe.

  13. Gosse tout le monde pour jouer au limbo, pis quand c’est finalement à ton tour, tu dis que c’est le jeu le plus plate.

  14. D’ici le fameux soir, dis à tout le monde au bureau que tes chums t’appellent le Party Animal. Le soir venu, reste assis pis baille.

  15. Fais des cupcakes au Viagra et dis-le à personne.

  16. Va aux toilettes pendant vraiment longtemps et puis passe la soirée après à te sentir les doigts discrètement de temps en temps.

  17. Libère des serpents.

  18. Emballe un cadran dans du papier kraft, écris joyeux Noël en arabe sur la boite, mets ça en dessous d’une boîte, et traite tout le monde de racistes quand ils pensent que c’est une bombe.

  19. Harcèle le DJ toute la soirée pour qu’il fasse jouer du Jacques Brel en disant que c’est une inside de bureau, pis quand il en fait jouer, hue-le.

  20. Pour l’échange de cadeau, emballe un dildo recouvert de faux sang.

  21. Dans les cadeaux du tirage, mets des cadres avec des photos des enfants du patron.

  22. Une piñata remplie d’marde.

  23. Stage un attentat pour voir tes collègues pleurer. Ensuite dis que c’était une nouvelle activité de team-building de “Échappe-toi”.

  24. Fais des frettes en disant que t’as hâte que Sophie Nélisse pogne ses 18 ans.

  25. Fais TOUT ce que Kim Rusk faisait dans Loft Story.

 

 

Photo : The Office

D'autres beaux textes à lire aussi...