J’ai toujours dit que si un jour on fait un film sur ma vie, je veux que mon personnage soit joué par un chat. Pas un humain déguisé en chat. Pas un chat en dessin animé. Non. Un vrai chat qu’on voit prendre le métro, faire du Bixi, nourrir son chat, et plus encore.

J’ai donc été très touché lorsque je suis tombé sur cette publicité de Netto, un supermarché allemand.

On peut y voir plusieurs véritables chats qui font leurs emplettes. C’est super beau. Regardez.

La description du vidéo est écrite en allemand, mais ne vous inquiétez pas, j’ai utilisé un traducteur en ligne pour bien comprendre le message:

«Meow ! Dans notre Netto Schels sont les chats vont ! Profitez de chats drôles sur le marché net! Voir notre vidéo sur la façon d’acheter nos animaux de compagnie ludique au filet . Dans ce doux chats glisser à travers les étagères et pousser le chariot en face d’eux . Que les souris Veggie ou le thon préféré – au filet , il est le choix parfait pour le chat drôle aujourd’hui . À propos des prix aussi raisonnables juste heureux tous.»

Voilà!

 


Sam95À propos de l’auteur :
Samuel Cyr est cofondateur du blogue Les Populaires. Les thèmes qu’il préfère aborder sont les suivants : les beignes, le Jean Coutu, sa chatte Duchesse et le compte Instagram de Rihanna. S’il était un animal, il serait un raton laveur. Et s’il était un vrai adulte, il ne se ferait pas encore tutoyer chez Couche-Tard, ostifi… Suivez-le sur Twitter please.

 

Via Cats, Beavers & Ducks

D'autres beaux textes à lire aussi...