snacks01

On a tous un moment où on a 1- rien dans le frigo 2- envie de se sacrer de tous les conseils diététiques d’Isabelle Huot 3- pas le temps de cuisiner plus de trois minutes. Parce qu’on se soucie de vous, on vous transmet nos meilleures recettes pour combler vos fringales quotidiennes.

  1. Remplir un verre de biscuits Oreo. Ajouter du lait et attendre un peu. Manger à la cuillère.
  2. Faire du Kraft Dinner. Faire cuire deux pizzas au fromage. Mettre le Kraft en sandwich avec les deux pizzas. Paradis de fromage!
  3. Fuller une seringue avec de la liqueur aux raisins, du beurre chaud pis de la mayo. Injecter délicatement le sérum dans un Ficello. Enrober le bâtonnet fromagé d’une mixture mi-caramel salé mi-bière. Recouvrir de farine puis faire frire jusqu’à obtenir une belle couleur dorée ou jusqu’à ce que vous voyiez la faucheuse rôder dans votre cuisine.
  4. Prendre un sac de chips Miss Vickies au sel et vinaigre. Ajouter des M&M et des morceaux de Caramilk dans le sac. Manger.
  5. Faire des pogos maison avec des saucisses merguez. Dans le fond, dans la vie, tout ce que ça te prend pour être heureux, c’est une friteuse.
  6. Pour le trou normand, combinez un shooter de Listerine à un sachet de bonbons Power Poppers. Se gargariser.
  7. Prendre un gâteau Deep’n Delicious, ajouter du caramel, du Dream Whip, des guimauves, des noix caramélisées… Mourir à 40 ans.
  8. Manger des clémentines dans le temps des Fêtes en regardant Ciné-Cadeau… Clairement une recette… Avouez que chacun des éléments est amélioré par les 2 autres.
  9. Hésiter entre une crème molle et une slush; dire « Fuck it! » et commander les 2. Être déçu.
  10. Pour votre lait oublié dans le fond du frigo depuis un mois : démouler délicatement le fromage de la pinte, le couper en petits cubes, le faire gratiner sur votre Kraft Dinner.
  11. À court de jambon tranché pour votre sandwich? Pensez végé! Deux tranches de pain blanc, une tranche de fromage Singles, de la mayo, pis pour votre portion de légumes, ajoutez une couche de relish.
  12. Faites d’une pierre deux coups. Effectuez enfin le ménage de votre garde-manger en vous faisant un bol de vieux fonds de boîtes de céréales. Pas besoin de laisser reposer dans le lait, c’est déjà mou.
  13. Des Ah Caramel! avec du Pepsi… Essayez ça… Ça fait une réaction weird dans’ yeule.
  14. Enrober un poulet de bacon, le tuer, le faire cuire à high parce qu’un homme ça fait juste cuire à high, boire 2-3 bières en le faisant cuire plutôt que de mettre une bière dans le derrière du poulet (comme ça, ça va vraiment goûter à’ biére) et pas mettre d’épices (juste d’la sauce comme un vrai mâle). Accompagnement: des frites que t’as commandées chez St-Hubert.
  15. Prendre une livre de beurre, y insérer un bâton à Popsicle. Lécher. *Option santé : remplacez le beurre par de la margarine.
  16. Un sandwich aux chips, on dira ce qu’on voudra, c’est tout le temps une réussite. Pour les fins épicuriens d’entre vous, essayez avec du pain doré. Présentation suggérée : servir sur lit de chips.
  17. Revisitez un classique! Plutôt que l’ennuyant After Eight standard, prendre un Jos Louis, le désassembler afin d’extraire tout le crémage. Remplacer le crémage par de la pâte à dent. Refermer le Jos Louis.
  18. Ramen Beef Pie: ça je l’ai pas inventé, je l’ai vu sur Internet. Ç’a l’air trop fou. Tu fais cuire de la viande hachée mélangée avec le sachet d’assaisonnement Ramen. Optionnel: ajouter des oignons ou du maïs en canne. Étendre la couche de boeuf dans un plat Pyrex. Mettre du fromage cheddar rapé. Finir en ajoutant une couche de nouilles Ramen (cuites). Mettre au four jusqu’à ce que les Ramen soient dorées.
  19. Faire fondre 10 oeufs Cadbury dans un petit chaudron. Verser dans un grand verre. Boire.
  20. Prendre du fromage en grains, le rouler dans la panure, le mettre dans la friteuse. Comme un mix entre une poutine et du poulet popcorn du PFK.
  21. Sur un grand pain pita, étendre du Nutella sur la moitié de la surface, et du beurre d’arachide sur l’autre moitié. Ajouter des tranches de banane, des morceaux de pâte à biscuit, de la confiture, du Quik aux fraises, 2 asperges, 10 morceaux de Rolo, 15 gouttes de sirop d’érable, et 3 pincées de glitter à gâteau. Plier le pain pita en deux en vous appliquant bien. Laisser reposer sur le comptoir pendant 15 minutes. Jeter les asperges avant de consommer.
  22. Choisir n’importe quelle barre tendre à l’épicerie. La recouvrir de glaçage décoratif en tube bleu de marque Cake Mate. Ingérer. Trouver que la vie c’est pas si pire finalement.
  23. Aller chez Les Glaceurs. Demander une boîte de 6 cupcakes. Choisir les cupcakes suivants: Red Velvet, Red Velvet, Red Velvet, Red Velvet, Red Velvet et Red Velvet.
  24. Bagel au saumon fumé : Remplacer le bagel par un beigne Krispy Kreme. Remplacer le fromage à la crème par du glaçage Betty Crocker à la vanille. Remplacer le saumon par une Kit Kat. Remplacer les câpres par des pépites de chocolat. Remplacer l’huile d’olive par du sirop d’érable. Remplacer tes responsabilités par du sucre.

Crédit photo : LearningLark

D'autres beaux textes à lire aussi...